Translate

Le bouche à oreille a de la valeur. Nous le monétisons pour vous

insc

mercredi 14 juin 2017

Potentiels investisseurs avec des concepts d’affaires

                           

  Nous rapprochons les entrepreneurs et investisseurs français 

Des milliers d’entrepreneurs à travers le monde sont membres du site Internet Réseau

Financier Français, dont l’objectif est de connecter des potentiels investisseurs avec des concepts d’affaires dans une vaste gamme de secteurs.

 Le Réseau Financier Français favorise la rencontre entre investisseurs à la recherche de projets et entrepreneurs à la recherche de capitaux de départ.

Les entrepreneurs peuvent soumettre gratuitement leur proposition d'investissement qui sera ensuite adressée aux investisseurs qui ont indiqué des critères d'investissement répondant à la proposition.

 Si un investisseur souhaite analyser un projet, l'entrepreneur aura des frais de premier contact.

 https://www.reseaufinancierfrancais.com/?ref=6BGU3Z334G 

Connus comme étant des « investisseurs providentiels » dans beaucoup de pays occidentaux, mais généralement plus connus comme des « business angels » en France, ce sont des investisseurs privés qui investissent dans une petite et moyenne entreprise.

 En plus de financer l’entreprise, ils peuvent également apporter des éclairages et de l’expérience dans le secteur d’activité de l’entreprise

https://www.reseaufinancierfrancais.com/?ref=6BGU3Z334G 

 Un grand nombre d’obligations internationales ont été constituées en plus de la mise en réseau des investisseurs au sein du territoire français. Plus de 8000 entreprises internationales se sont installées en France, faisant d'elle l'un des pays les plus importants.

 Les principaux pays investissant des capitaux en France se composent des autres principaux marchés européens tels que le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l'Allemagne.

Plusieurs importantes entreprises américaines ont également rejoint les investisseurs providentiels français (à l’exemple de Microsoft). Elles financent, avec les investisseurs providentiels français, le programme « idées ».
https://www.reseaufinancierfrancais.com/?ref=6BGU3Z334G 

Les recherches ont également démontré que les business angels en France participent plus aux investissements qu'ils effectuent, ciblant souvent des secteurs où ils souhaitent eux-mêmes renforcer leur présence - avec une volonté de faire soi-même plutôt que d’adopter un système de laisser-faire.

Nous avons actuellement plus de 787.250 membres à travers le monde, ce qui fait de nous la plus grande communauté d’investissement providentiel dans le monde. Notre base de données s’élargit quotidiennement. Ceci signifie que nous sommes l’endroit idéal où les entrepreneurs peuvent trouver des financements et les investisseurs des opportunités

 Angel Investment Network a vu le jour en France avec pour objectif non seulement de connecter des investisseurs locaux à des opportunités potentielles dans leur localité, mais également de leur permettre ainsi qu’à des prospects en Europe et à l'international, d'apprécier les opportunités disponibles à travers le pays. En devenant membre, vous pouvez contacter des milliers d’investisseurs désireux d’investir dans le capital-risque et pouvant en même temps accéder à différents projets d'entreprise.
                                 https://www.reseaufinancierfrancais.com/?ref=6BGU3Z334G

Commencez à recommander des entrepreneurs et gérez-les dans votre tableau de bord privé et
utilisez notre système pour gagner une commission de 10 % sur les recommandations et recevez des paiements trimestriels 
  https://www.reseaufinancierfrancais.com/?ref=6BGU3Z334G 

"Nous voulons remercier toute la communauté de Angel Investment Network. Nous avons pu grâce à la plateforme financer plus de 100% de notre projet. Il aura fallu seulement 3 jours pour que plusieurs investisseurs s'engagent, MERCI !"

https://www.reseaufinancierfrancais.com/?ref=6BGU3Z334G